Création des sites désactivée : fermeture définitive du service au 15/11/2015

Créer son site de mariage : comment ça marche?

Le site propose un système automatique, instantané et gratuit vous permettant de créer le site internet de votre mariage.

  1. Vous remplissez le formulaire pour créer votre site de mariage

    Votre site de mariage est instantanément créé et accessible immédiatement

  2. Dans l'administration, vous indiquez les différents évènements de votre mariage (cérémonie, cocktail, ...)

    Horaires, adresses, plans ou autres sont accessibles aux invités

  3. Vous créez les comptes de vos invités en précisant à quels évènements ils sont conviés

    Vous contrôlez qui accède à votre site

    Ils pourront répondre sur le site et vous aurez une vue récapitulative de toutes les invitations

  4. Vous éditez les différentes pages à votre guise et écrivez des articles sur votre blog

    Vous prenez possession de votre site et le personnalisez

  5. Vous envoyez l'adresse du site ainsi que les identifiant et mot de passe de chaque invité, par mail ou grâce aux étiquettes à imprimer

    Vous faites découvrir le site internet de votre mariage à vos invités

  6. Vos invités vous rejoignent sur le site et votre mariage commence...

    Ils font connaissance, discutent entre eux, s'organisent pour vous préparer des surprises à l'abri de votre regard, ...

Vous aussi, commencez dès maintenant votre mariage!